Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de offline, la vraie vie !

13 Mars 2013 Publié dans #marché froid

De nombreux leader en marketing de réseau essayent de créer un petit dej' des entrepreneurs.

Pourquoi ?

Parce que c'est l'un des meilleurs moyen de construire votre entreprise de marketing de réseau.

Chaque membre du "club" vont vous fournir et vous envoyer des prospects qualifiés. Imaginez ça ! A la place de chercher des prospects froids, vous allez passer votre temps à faire des présentations à des prospects sélectionnés qui ne pourront pas attendre pour vous rejoindre dans votre entreprise.

Est ce que ce ne sera pas une révolution dans votre manière de prospecter ?

Et la meilleure chose dans tout ça, c'est que vous n'aurez jamais peur du rejet. Ces prospects veulent créer une entreprise. Ils vous auront été envoyés par les membres de votre club. La seule chose à faire est de penser à quelques détails.

Tout ça parait beau sur le papier.... mais pourquoi est-ce que les membres de mon club m'enverrais ces prospects pré convaincus ?

Il y a 3 raisons qui vont amener les gens à rejoindre votre réseau.

  • La première : ils vous connaissent. Les prospects n'achètent qu'à des personnes qu'ils connaissent. Ils ne se tournent pas vers des étrangers. Votre petit dej' des entrepreneurs va "pré-vendre", vos compétences, vous et votre opportunité à ces prospects. Quand vous les rencontrerais ils auront vraiment l'impression de vos connaitre.
  • La deuxième : vos prospects vous apprécierons. Les prospects n'achètent qu'à des personnes qu'ils aiment. Les membres de votre club leur auront parlé de vous en de bon termes et auront vanté vos mérites. Les gens vous apprécient en règle générale ?
  • Troisièmement, vos prospects vous croirons. Vous n'achetez pas à des personnes louches ? vous prospects non plus. Les recommandations des membres de votre club vous auront rendu crédible. C'est un des points clés en MLM. Si les gens ne vous croient pas, ils ne vous écouterons pas.

Ce genre de club rends les recrutements amusants, faciles et efficaces. Qu'est-ce qu'on pourrais attendre de plus d'une méthode de prospection ?

Si vous êtes fatigués de subir le rejet, de passer des appels à des inconnus, du marché froid ! Lancez vous, vous pouvez facilement créer ce genre de petit déjeuner dans votre ville !

Et souvenez vous que créer ce club est un moyen facile d'ouvrir un réseau loin de chez vous. Ce genre de prospects offre une garantie à vos leaders de ne jamais être en rupture de prospects....

Si cette astuce vous plait, vous pouvez liker !!!!

Alors ne craint pas, crois seulement et avance....

un peu de offline, la vraie vie !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article