Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se fixer des objectifs

29 Janvier 2013 Publié dans #formation

C'est le point de départ obligatoire et incontournable pour réussir à créer votre réseau.

Vous devez d'abord être bien conscient que se lancer dans le marketing de réseau est avant tout une création d'entreprise et que ça peut être long. Il faut se former, trouver les bons outils, trouver la méthode qui vous correspond le mieux....

Mais pour réussir vous avez BESOIN de vous fixer un ou plusieurs objectifs. Posez vous les bonnes questions. Demandez vous ce qui vous tient vraiment à coeur, ce que vous rêvez d'avoir accompli dans 5 ou 10 ans. Comment voyez-vous votre vie à ce moment là ?

Un objectif financier n'est pas suffisant. Votre objectif sera le moteur qui vous aidera à avancer même dans les difficultés. Il faut donc que ce soit quelque chose qui vous tire vers le haut et qui soit de la plus grande importance à vos yeux. Un objectif peut être tout simplement un rêve.

Quelques pistes : générer suffisamment de revenu passif pour passer plus de temps avec votre famille. Acheter une maison de vacances pour votre retraite, pouvoir faire un voyage dans le pays de vos rêves, vous prouver à vous même et aux autres que vous êtes un gagnant ! Bref on a tous une vision différente de notre avenir.

Une fois que vous avez trouvé VOTRE objectif, VOTRE motivation, notez là un peu partout et affichez là. Il faut l'avoir sous les yeux tous les jours. C'est essentiel au développement de votre activité. Il va y avoir des passages à vide, des moments difficiles où vous avez l'impression que ça n'avance pas, où vous vous découragez, il sera alors primordial de revenir à votre objectif pour pouvoir persévérer. Et sur un autre plan, les études comportementales ont montrées que lorsqu'un individu à un objectif clair et précis il va inconsciemment tout mettre en oeuvre pour l'atteindre.

Alors surtout n'attendez plus, prenez un moment au calme pour faire le point sur votre vie et sur vos envies. Et dégagez de tout ça VOTRE MOTEUR !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article